domenica 22 aprile 2012

je me present2

je me present2

Salut!


Je suis de taille moyenne. J'ai les yeux marron. J'ai les cheveux bruns, courts et frises. Je suis

impulsif,sympathique,gentil,curieux et généreux. D'habitude je porte un jean, un t-shirt, un sweat-shirt

et des baskets. J'adore le sport. J'aime jouer a volley. J'aime aussi écouter de la musique. À l'école je suis

bon italien , mais je n'aime pas les maths. Aujourd'hui je suis de bonne humeur. Je suis content et agité.

En effet on est au printemps.Il fait beau et il y a du soleil. Il fait doux et il y a du vent.                          




Et toi? Tu es comment? Qu'est-ce que tu aimes?
J'attends ta réponse.
Au revoir.  

                                                                                                                   NICOLE





 FEDEZ(MUSUICA)

W LA PALLAVOLO!!!
BUON UMORE!

4 commenti: